Un mariage à votre image !
Alexandra vous accompagne pour la création de votre mariage et imagine pour vous et avec vous votre décoration florale de mariage pour rendre ce jour inoubliable. N’hésitez pas à nous contacter au 04 94 41 74 34 pour en discuter de vive voix.
Les demandes de devis pour la saison prochaine se font de octobre à mi avril.
A partir du 1er mai et jusqu’au mois de septembre aucune demande de devis ne sera possible moins de 2 mois avant la date de l’évènement sauf cas exceptionnel.
Après un 1er rdv une proposition sera faite sous une 15aine de jours ouvrables, une 2ème version avec des ajustements de choix floraux et de budget pourra être faites après étude par les mariés de la proposition initiale.
Toutes autres modifications éventuelles pourront être faites après la réservation de date par le versement d’un 1er acompte.
Quel que soit le thème de votre mariage, Alexandra vous guidera dans le choix de votre décoration florale tout en respectant votre thème et vos envies.
Tous les détails sont dans le devis et les modalités ci-dessous:
DATE DE L’ÉVÉNEMENT: La date de l’événement contenue dans la proposition est la date contractée en vertu de cet accord. Le CLIENT accepte et comprend qu’en raison de la nature de l’entreprise ABACA SHOP, les dates de l’événement ne peuvent être annulées une fois qu’elles ont été programmées par ABACA SHOP.
FRAIS DE RÉSERVATION ET DE RETENUE: Un acompte minimum non remboursable et non transférable sera demandé pour réserver les services de ABACA SHOP avant l’événement prévu. Toutes les réservations seront effectuées sur la base du premier arrivé, premier servi. L’acompte signe une acceptation des termes et une volonté de procéder qui sécurisera aussi officiellement la date sur notre calendrier.
SOLDE DU: Le solde dû pour les services floraux doit être payé en totalité aux dates indiquées sur la proposition. Le paiement final est dû au plus tard la veille de l’événement. Le CLIENT est responsable du paiement du solde de la facture même s’il prévoit des réductions ou des augmentations des articles et des quantités indiqués dans le contrat.
DÉPÔTS ET PAIEMENTS: Un acompte non remboursable sera exigé pour réserver le service de ABACA SHOP avant l’événement prévu. Après confirmation de l’ACCORD DE CONCEPTION DE L’ÉVÉNEMENT, le deuxième pourcentage de paiement est exigé au plus tard 15 jours avant la date de l’événement. Le solde restant est exigé au plus tard la veille de l’événement prévu. Tout ajout ultérieur sera dû au moment de la commande.
CAUTION: Une provision non encaissée et restituée après vérification du matériel correspondant au prix de vente en magasin du matériel sera demandée pour toute location. Cette provision pourra être utilisée pour couvrir tout dommage causé sur mes locations, ceci incluant les vases, les structures, les rideaux, les votives, les chandeliers, les mécaniques ou tout autre article fourni par ABACA SHOP.
CHANGEMENTS et MODIFICATIONS: Le CLIENT ne peut apporter aucune altération, modification ou réduction au présent contrat sans le consentement écrit de ABACA SHOP. Toute modification demandée à une proposition peut nécessiter une nouvelle soumission, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires. Les deux parties doivent signer toutes les modifications, ajouts ou suppressions des révisions du contrat avant qu’elles ne soient approuvées.
NOMBRE FINAL D’INVITÉS: Le CLIENT est tenu de soumettre à ABACA SHOP un nombre minimum d’invités au plus tard 1 mois avant l’événement prévu. Le CLIENT ne peut pas modifier le nombre d’invités ou les quantités de fleurs ou de services sans le consentement écrit préalable de ABACA SHOP. Toute augmentation du nombre d’invités entraînera une augmentation du coût pour le CLIENT. Les réductions de la commande moins de 15 jours jours avant la date de l’évènement entraîneront une redistribution des tiges pour améliorer d’autres éléments de conception ou services. Les articles supplémentaires devront être payés au moment de la commande. ABACA SHOP n’acceptera aucune demande d’articles supplémentaires 15 jours ou moins avant l’événement prévu.
CLAUSE D’INTEMPÉRIES: ABACA SHOP se réserve le droit d’apporter tout changement en fonction de la météo pour les événements en plein air, c’est-à-dire la chaleur, la pluie, la neige, etc. Le CLIENT accepte qu’il est de sa responsabilité d’être conscient des conditions météorologiques changeantes et de protéger le groupe de mariage, les invités et les autres personnes. Nous nous réservons le droit de ne pas travailler si les conditions sur le site, l’équipement, la météo, etc. mettent en danger la sécurité de toute personne. Nous contacterons le CLIENT immédiatement si une telle situation se produit et travaillerons avec le CLIENT pour trouver une solution.
SUBSTITUTIONS: ABACA SHOP se réserve le droit de procéder à des substitutions florales appropriées si nécessaire, si les fleurs reçues ne sont pas de la qualité appropriée pour votre mariage ou votre événement spécial. Nous maintiendrons l’intégrité de la palette de couleurs proposée et utiliserons des fleurs de valeur équivalente dans cet événement. ABACA SHOP informera le CLIENT de toute substitution inacceptable au plus tard trois 3 jours ouvrables avant la date de l’événement.
PRODUITS PÉRISSABLES: Le CLIENT comprend que les fleurs sont des articles périssables. Alors que ABACA SHOP tentera d’hydrater et de préserver les arrangements floraux pour la durée de l’événement, les conditions environnementales sont hors du contrôle de ABACA SHOP. De plus, les fleurs sont sensibles à la chaleur excessive, à la lumière directe du soleil, au manque d’eau et à diverses autres conditions. Le CLIENT accepte et comprend expressément que ABACA SHOP ne sera pas responsable de tout flétrissement ou dommage résultant des conditions environnementales survenant après la mise en place par ABACA SHOP. De plus, le CLIENT comprend et reconnaît qu’à l’occasion, le produit floral, ainsi que les biens matériels et les articles de location décrits dans la proposition peuvent ne pas être disponibles pour le mariage. Dans ce cas, ABACA SHOP choisira des articles comparables à sa seule discrétion.
LICENCE ARTISTIQUE: Le CLIENT comprend et accepte qu’il réserve ABACA SHOP sur la base de styles floraux, de portefeuilles et d’exécutions antérieurs. Tous les efforts raisonnables sont faits pour arranger les pièces florales au goût du CLIENT, mais nous ne pouvons pas promettre des arrangements floraux exacts en raison de la nature unique des fleurs et de la floristique. En demandant à ABACA SHOP de concevoir et de créer des fleurs pour votre événement, vous confiez aux artistes et aux représentants le soin d’utiliser leurs compétences et capacités de conception démontrées lors des consultations et autres événements. Par conséquent, vous autorisez ABACA SHOP à choisir toutes les variétés de fleurs, les couleurs et les textures qui mettront le mieux en valeur les idées de l’événement. Le CLIENT permet à ABACA SHOP d’avoir une licence artistique complète pour créer des pièces florales et des paysages de table distinctifs et uniques en signant cet accord.
ANNULATION DU CLIENT: En plus de toutes les autres obligations décrites dans le présent contrat, si le CLIENT résilie le présent contrat, tous les paiements de frais et les frais pour les services supplémentaires effectués ne sont pas remboursables.Tous les frais impayés pour les services additionnels rendus jusqu’à la date de résiliation seront dus immédiatement.
Le CLIENT comprend que ABACA SHOP a probablement refusé d’autres événements pour réserver la date de l’événement dans son calendrier. Par conséquent, si le CLIENT met fin à l’événement soixante 60 jours civils ou moins à partir de la date de l’événement, ABACA SHOP exigera que les frais soient payés en totalité.
FORCE MAJEURE: Une partie ne sera pas responsable de tout manquement ou retard dans l’exécution de cet accord si ce manquement ou ce retard est dû à des causes indépendantes de sa volonté, y compris, mais sans s’y limiter, tout cas de force majeure, tel que, mais sans s’y limiter, une guerre, une émeute, un conflit civil, un acte de terrorisme, national ou étranger, un embargo, une règle, un ordre, un règlement ou un décret gouvernemental ; un tremblement de terre, une inondation, un incendie, un ouragan, une tornade ou tout autre sinistre ; une grève, un lock-out ou tout autre conflit du travail ; une pandémie, une épidémie, une urgence de santé publique, une épidémie de maladie infectieuse ; ou tout autre événement ou circonstance échappant au contrôle raisonnable de la partie concernée, qu’il soit similaire ou non à l’un des événements précédents. En cas de survenance d’un cas de force majeure, la partie qui se prévaut de cette disposition doit notifier, dès que possible, à l’autre partie son incapacité à exécuter ou son retard dans l’exécution de ses obligations.
Dans le cas d’un cas de force majeure, tous les acomptes ne sont pas remboursables et les honoraires impayés ne seront pas dus à ABACA SHOP, sauf pour les dépenses directes engagées pour l’événement. Ces dépenses ne sont pas limitées mais comprennent toutes les heures consacrées à la conception de l’événement, qu’il s’agisse de consultations avec le client ou de révisions de la proposition de conception, de la commande d’articles pour le CLIENT, etc.
Si le mariage du CLIENT est annulé, reporté ou autrement affecté par un événement de force majeure, il n’y aura aucun remboursement des paiements déjà reçus par ABACA SHOP. Néanmoins, ABACA SHOP fera tous les efforts raisonnables pour travailler avec les CLIENTS pour produire le mariage plus tard si nécessaire, sous réserve de sa disponibilité. Un représentant suppléant peut être présent au nom de ABACA SHOP à la date reprogrammée. Le CLIENT peut encourir des frais supplémentaires dus à ABACA SHOP ou aux fournisseurs de mariage en raison d’un événement reporté.
PHOTOGRAPHIE ET UTILISATIONS AUTORISÉES: Le CLIENT accepte que ABACA SHOP puisse utiliser toutes les images de l’événement pour son portfolio, la publicité, le site web, les soumissions de blogs et de magazines, et autres moyens promotionnels. Le CLIENT renonce au droit d’inspecter ou d’approuver le produit fini, y compris une copie écrite ou électronique, dans lequel son image apparaît. ABACA SHOP est tenue à l’écart et libérée de toutes les réclamations, demandes et causes d’action que le CLIENT, ses héritiers, représentants, exécuteurs, administrateurs, ou toute autre personne agissant au nom du CLIENT ou au nom des successions du CLIENT ont ou peuvent avoir en raison de cette autorisation.
DROIT D’AUTEUR:Toutes les conceptions présentées conceptuellement ou produites listées proposées dans ce document sont protégées par des droits d’auteur et sont la propriété exclusive de ABACA SHOP.
INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD: Cet accord (y compris la proposition détaillée) contient l’intégralité de l’accord des parties, et il n’existe aucune autre promesse ou condition dans un accord supplémentaire, qu’il soit oral ou écrit. Le présent accord remplace tout accord antérieur, écrit ou oral, entre les parties.
PRÉSENCE DES INVITÉS: ABACA SHOP n’est pas responsable du nombre d’invités présents à l’événement en question. La détermination du nombre de personnes à inviter ou à préparer relève de la seule responsabilité du client. Les prix indiqués sont définitifs.
HEURES EXCEPTIONNELLES: Si les heures de montage et de démontage sont tardives, 50€/heure par membre du personnel seront facturées. Les fleurs peuvent être réutilisées le lendemain sur demande. Elles seront laissées sur place par notre équipe, et le CLIENT est responsable de leur enlèvement, jusqu’à un accord entre le CLIENT et ABACA SHOP.